Découvrez le pays du soleil levant et sa ville de Tokyo

Publié le : 24 septembre 20213 mins de lecture

La plupart de la population japonaise réside dans les grandes villes comme Tokyo. Ce dernier est aussi considéré comme la capitale du Japon. D’autant plus que même si ce pays possède une petite superficie, il y a toujours divers musées et d’autres sites touristiques que vous pouvez visiter. Sans compter que vous aurez l’occasion de connaître les coutumes et les différentes traditions japonaises. De plus, vous pouvez aussi goûter dans les établissements commerciaux de Tokyo, le fameux sushi qui est vraiment délicieux. D’autre part, afin de bien admirer cette ville, vous n’avez qu’à escalader la montagne de Roppongi.

La visite de la ville de Tokyo

La visite de la ville qui se trouve dans la capitale du Japon est indispensable pour les touristes. Cependant, cette ville est nommée Shinjuku. Cette dernière est considérée comme une cité publique et qui est en général la plus visitée par les vacanciers. La raison en est qu’elle se situe en plein centre de la ville de Tokyo. D’autre part, vous pouvez aussi visiter dans cette ville, un gigantesque parc. D’autant plus que vous aurez l’occasion de trouver un formidable édifice religieux connu sous le nom de Meiji-jingu. Ainsi, il y a aussi des magasins qui exposent les nouveaux matériels informatiques, si vous êtes intéressé par les technologies.      

À découvrir également : Approchez les animaux sauvages dans le désert du Kalahari

La visite de Kyoto

Kyoto est un endroit qui se situe au Japon et qui peut être visité par tous les touristes. En plus, ce site touristique est fait pour vous, si vous voulez admirer le lever du soleil, le matin. Ainsi, lorsque vous arriveriez à Kyoto, il ne vous reste plus qu’à choisir votre temple. Par contre, il vaut mieux choisir le Kiyomizu-dera qui se trouve sur la pente d’une montagne. Autrement dit, ce temple vous permet de bien profiter de la vue. D’autant plus qu’il n’y a rien à craindre même si son emplacement se trouve en haute altitude. La raison en est que le Kiyomizu-dera est accompagné d’un grand espace vitré qui est adjacent à lui.

À découvrir également : Découvrez l'Egypte à bord d'un voilier traditionnel

La visite de Nagoya

Une fois arrivé à Tokyo, vous aurez aussi l’occasion de découvrir le Nagoya. Ce dernier est une ville magnifique qui se trouve entre Kyoto et Tokyo. Cependant, ce qui rend cette visite très agréable est la découverte de la forteresse environnée de fossés et de gros murs flanqués de tours. Ainsi, vous trouverez à l’intérieur de ce château une ancienne résidence royale qui est nommée : Hommaru. Autrement dit, vous ne serez pas déçu de cette demeure qui est gigantesque et époustouflante. D’autre part, il y aura aussi des musées qui concernent les voitures, si vous êtes fans de mécanique auto. Nagoya est aussi constitué d’un lieu qui conserve et expose les informations concernant les inventions des voitures de marque Toyota. 

Plan du site