Dégustez un ananas farci à la cubaine

Cuba est un magnifique pays avec des beaux paysages à découvrir mais il ne faut pas manquer aussi leur manière de cuisiner et les bons plats qu’ils préparent. Il a aussi de belles plages et le trésor culinaire est tellement grandiose. Si vous voulez dresser la liste, elle sera longue. En résumé, leurs recettes sont simples mais savoureuses.

Le Picadillo : un régal pour les papilles

Ce plat est basé sur de la viande hachée en ajoutant des pommes de terre, des oignons ainsi que des poivrons, raisins secs, les olives, de l’ail et enfin du cumin. Pour la préparation : il faudra tous cuire avec le vin et la sauce tomate. Il se mange avec du riz blanc accompagné d’haricot noir. Vos papilles vont régalés avec cette recette de Picadillo. La majorité des restaurants cubains le propose dans leur menu. Si vous envisagez de voyager dans ce pays avec cuba.marcovasco.fr, les professionnels de l'agence vous invitent à déguster ce plat local qui est une grande spécialité.

La recette typique d’ananas farci à la cubaine

L’un des fruits le plus consommé en Cuba est l’ananas. Ils ont un plat typique préparé à base de ce fruit qui est innovante ainsi que savoureuse. Ils le nomment l’ananas farci à la cubaine. Le but est de mélanger deux goûts opposés qui est le salé et le sucré qui est saveur savant. C’est un aliment qui est facile à concocter; vous videz l’ananas et le farcir avec de la viande haché de bœuf. Ajoutez du jambon et de la chair de saucisse à la farce. Le tout sera macérer avec de l’ail avant de l’incorporer dans le fruit exotique.

Le plat de base cubain : le Moros y Cristianos

Un des mets national cubain est le Moros y Cristianos qui signifie tout simplement : Maures et Chrétiens. Si vous voulez connaitre davantage sur l’art de la table de Cuba, il faut commander ce menu dans les fameux hôtels où vous devriez manger. Il est fait avec du riz et d’haricot noir. Ils sont souvent employés dans la cuisine cubaine c'est-à-dire dans les Caraïbes. Les plats américains peuvent aussi être ajoutés de ces ingrédients de base du Moros y Cristianos. Faites vos choix et remplissez votre ventre des bons plats cubains. Ils donneront satisfaction à vos papilles. Plusieurs d’entre eux sont remplis de farce de bœuf qui est très employé pour les recettes cubaines.

Plan du site